dimanche 17 mars 2013

Ma boutique en ligne

Je t'en parlais, Lecteur Unique, et bien la voila!
Dedans, tu trouveras[clique sur les titres pour allez à la page correspondante de ma boutique]:


La mécanique du coeur et "Une histoire de Dandy"
De haut en bas et de gauche à droite:
Basket gourmande aux réglisses bleues
Basket gourmande macaron bleu
Basket gourmande à la fraise
Basket de Noël
Basket gourmande à la poire
Basket gourmande arc-en-ciel
Basket Mademoiselle
Basket artistique 


Broche de cubes fruits
Broche chocolat gourmand
Broche fraise gourmande


Trousse enroulable "Une Histoire de Dandy"
trousse enroulable multicolore 

et pleins, pleins d'autres choses ☺ 
ça me ferais plaisir d'avoir tes achats ta visite sur ma petite boutique 
a bientôt j'espère, sur A Little Market ☺☺

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire