dimanche 17 mars 2013

premiers pas...


CHER LECTEUR UNIQUE,

Voila un nouveau blog où je raconterai ma vie.

 Je dis un nouveau parce que j'en ai déjà eu pleins, pleins, pleins quelques

 uns avant celui-là ☺

Donc voici mon blog du moment.

Alors, que je t'explique ce que tu trouveras ici.

Tu trouveras...heu...des trucs,

des machins,

des choses,

des espèces de...enfin bon tu verras,

Je te parlerai de ma petite boutique en ligne (va acheter jeter un coup 

d'oeil, tu verras, ça chamboulera ta vision du monde) et je dessinerai aussi! 

Je dessinerai ma vie(absolument passionnante). Enfin bon voila, tout ça

 pour dire que tu trouvera sur ce blog des choses absolument improbables 

géniales qui t'ouvriront les portes d'un monde meilleur rempli de Bisounours 

et de nourriture (si,si, je t'assure!)

Voila bienvenue par ici ☺


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire